pablo38 Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai Vespasien truie 3,11 gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai Bonjour le diamètre et le métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Argent 15 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai t'es sûr du diamètre ? https://fr.numista.com/catalogue/pieces249892.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 27 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai Il y a 14 heures, hpdp a dit : t'es sûr du diamètre ? https://fr.numista.com/catalogue/pieces249892.html Bonjour Euuhhh a la vérification il s'avère que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai 17-18mm, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 27 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai Il y a 11 heures, hpdp a dit : 17-18mm, ça me va. Parfait , j'en demande pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai je parlais du diamètre, je ne vois rien d'anormal mais je trouve la tranche bien épaisse, tu pourrais faire un test de densité ? ce n'est pas non plus une preuve définitive d'ailleurs, la couleur est ok, du moins elle n'est pas patinée artificiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 27 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai Je n'en tiirer aucune conclusion hâtive , je note et de toute façon je prends les renseignements avec Beaucoup d'attention et de sérieux , mais de mon point de vue , ça serait trop facile de vendre un denier en confirmant l'authenticite sur les renseignements du forum sans vouloir vous manquez de respect, je me prépare plutôt a avoir un avis qui a déjà été "travailler" quand je vais voir le Numismate ou pour certaines pièces demander des estimation sur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai c'est clair que dire "un gars sur internet a dit qu'elle est bonne !" vaut zéro pour un acheteur potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés