Aller au contenu

Titus denier

Messages recommandés

VESPASIEN/titus

Voilà 12 ème monnaie que j'ai récupéré lors de notre 1 er rdv en sachant que je devais voir un Numismate je me suis pas pris la tête et aussi il reste énormément de pièce dans la collection ce qui m'inquiète au des deniers le ratio authentique/fausse risque d'être FAUSSE mdrr je dois dire que je suis perplexe mais il y a encore des denier tremissis solidus donc je vais voir un Numismate expert en monnaie romaine, a ce sujet si l'un d'entre pourrez me diriger vers une de ses connaissances, je suis pas loin de Lyon 

Merci beaucoup pour aide 

Cordialement 

80689a.jpg

80689b.jpg

80689c.jpg

• hpdp changed the title to 689 Vrai ou faux ? VESPASIEN
Il y a 9 heures, pablo38 a dit :

VESPASIEN/titus

Voilà 12 ème monnaie que j'ai récupéré lors de notre 1 er rdv en sachant que je devais voir un Numismate je me suis pas pris la tête et aussi il reste énormément de pièce dans la collection ce qui m'inquiète au des deniers le ratio authentique/fausse risque d'être FAUSSE mdrr je dois dire que je suis perplexe mais il y a encore des denier tremissis solidus donc je vais voir un Numismate expert en monnaie romaine, a ce sujet si l'un d'entre pourrez me diriger vers une de ses connaissances, je suis pas loin de Lyon 

Merci beaucoup pour aide 

Cordialement 

17482248279505549977537341484941.jpg

17482248494867304158522120910724.jpg

17482248780453555438031403843703.jpg

Poids ,4,01 gr pour 17 mm 

Il y a 2 heures, hpdp a dit :

Je fais que des conneries ce vespasien pese 2,38 gr 

C'est le Titus Vespasien....qui pèse 4 gr 

Merci beaucoup pour ton aide vraiment🙏

La troisième tentative sera la bonne ( je compte les piost unitaire mais bien le sujet compket