Sissi 83 Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai Bonjour, j’aimerais savoir si ce billet de 10 euros de 2002 est rare et a de la valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai Bonjour Votre billet vaut 10€ pourquoi vaudrait il plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai Bonjour , J'ai déjà entendu parler de billet de 10€ signer duusenberg qui aurait avoisinant les 100€ , j'ai lu ça récemment, par contre je suis incapable de les analyser et si mes souvenirs sont il doit manquer l'hologramme je vous mets un exemple trouver sur Suffren numastics , rien a voir avec de la pub , peut être un debut de piste a explorer Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 29 mai Signaler Share Posté(e) 29 mai Bonjour Un billet dans cet état vaut uniquement sa valeur faciale. Le billet présenté en état neuf sans hologramme à 120 euros est un fauté. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés