Pontetto Posté(e) Mercredi à 20:08 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 20:08 Bonjour, je suis un collectionneur italien. Je viens de Turin. Je collectionne les pièces d'or frappées pour la circulation. J'ai quelques questions sur une pièce française. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) Jeudi à 07:50 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 07:50 Salve Pontetto Merci de mettre des photos avers et revers de cette monnaie française et de préciser diametre et poids Moi je collectionne les monnaies italiennes de Toscane et de Joachim Murat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) Jeudi à 13:28 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:28 Bonjour et bienvenue à toi pour les 20 francs or, par exemple https://www.gold.fr/napoleon-or-20-francs-louis-or/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés