fapi36 Posté(e) hier à 09:38 Signaler Share Posté(e) hier à 09:38 J'ai dans les mains une pièce de 10 centimes Lindauer qui est de 1913, les centimes ne sont pas soulignés. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) hier à 10:31 Signaler Share Posté(e) hier à 10:31 une bonne photo pourrait nous éclairer car une 10 centimes de 1913 serait une trouvaille incroyable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) hier à 12:30 Signaler Share Posté(e) hier à 12:30 L'erreur de lecture de la date ne fait aucun doute, à moins qu'il s'agisse d'une erreur de frappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fapi36 Posté(e) hier à 12:47 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 12:47 j'ai fait une photo après avoir nettoyé la pièce au savon avec les doigts, c'est 1918 !!! Comment se faire monter l'adrénaline Merci quand même pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures bonjour on attend toujours les photos demandées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, ALM a dit : on attend toujours les photos demandées Pourquoi faire ? voir le message du "posteur" Il y a 18 heures, fapi36 a dit : j'ai fait une photo après avoir nettoyé la pièce au savon avec les doigts, c'est 1918 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés