Marin 5966 Posté(e) Vendredi à 14:41 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 14:41 Bonjour, j'ai plusieurs pieces en Francs et centimes de francs et je n'ai aucune idée de leur valeur. Pourriez vous m'aider un peu, je n'y connais strictement rien. Exemple: -Piece de 1 franc semeuse de 1960 -10 cts de Franc 1998 -5 cts de Francs 1960 1988 1995 1996 J'ai d'autres pieces et billets. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1000 Posté(e) Vendredi à 16:03 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 16:03 Bonjour, Malheureusement, rien, monnaies qui ont été frappées à des millions d'exemplaires et dans des métaux courants. À garder comme souvenir. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) Vendredi à 16:20 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 16:20 ce site devrait aider à déterminer la valeur, mais en général ce sont des monnaies de circulation oubliées comme on en trouve dans tous les tiroirs. voir la colonne TTB si en très bon état. https://www.lefranc.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés