Exalastrowl Posté(e) Jeudi à 05:31 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 05:31 bonjour pourriez vous svp me donner un petit coup de main svp ? trouver en Belgique. environ 23mm. merci d'avance Exa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) Jeudi à 06:31 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 06:31 Bonjour, Ce n'est pas une monnaie. Peut-être un morceau de bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) Jeudi à 07:06 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 07:06 elle semble gravée en creux et il n'y a aucune usure, ce pourrait être une monnaie ancienne, type liard de liège, polie et gravée à la main. les concrétions vertes recouvrent aussi la gravure donc elle est ancienne. j'y vois deux branchettes feuillues se rejoignant en croix dans ce qui ressemble à un symbolisme d'union. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 20 heures Signaler Share Posté(e) il y a 20 heures bonjour faire une photo de l'autre face stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures bonjour merci pour vos retours, il n'y a rien sur l'autre face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures bonjour pour voir la trace du bouton à l'arrière pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures ok ok je vous envoie ça mais je n'ai rien remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés