Flaty Posté(e) hier à 12:59 Signaler Share Posté(e) hier à 12:59 Bonjours a tous, c'est encore moi ! J'ai retrouvé deux pièces que j'ai réussis a identifier, seulement côté valeur je trouve tout et son contraire.. Si quelqu'un peut m'éclairer.. Il y as une piece de 5 Lire victor emanuel 2 de 1877 et une piece de 5 francs 1827charles X Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) hier à 13:12 Signaler Share Posté(e) hier à 13:12 Bonjour Attendons d'autres avis ... mais je ne pense pas plus que le poids de l'argent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) hier à 14:19 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) hier à 14:19 les deux sont courantes et pas spécialement belles, donc valeur poids de l'argent, ou un poil plusse pour la '27W https://www.lefranc.net/monnaie,5-francs-charles-x-2e-type,311.html https://fr.numista.com/catalogue/pieces2290.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaty Posté(e) hier à 14:33 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 14:33 Bon bah ce seras toujours ca de pris . Merci a vous ! Entre le "elle vaut 250" et "c'est courant, 10 pas plus" y'as quand même un monde .. Merci pour votre patience .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) hier à 14:44 Signaler Share Posté(e) hier à 14:44 Bon bah ... il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur les résos ou internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) hier à 15:11 Signaler Share Posté(e) hier à 15:11 la valeur dépend beaucoup de l'état, sauf si on l'achète pour le métal, au poids, plus près de 20€ en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 21 heures Signaler Share Posté(e) il y a 21 heures La monnaie Charles X 1827W (Lille) n'est pas rare (11.525.163 exemplaires, de loin l'atelier qui en a frappé le plus pour ce millésime, presque 2 fois plus que Paris, c'est dire!) et elle n'est pas en bon état (disons TB/TB+). Tu peux probablement en tirer 40-50 Euros quand même sur Exxx ou autre. Les collectionneurs débutants sont toujours contents de pouvoir acquérir un type qui leur manque même si l'état n'est pas incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés