SAT2 Posté(e) 6 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2025 Salut je possède cette pièce nord coréenne il s'agit d'un essai https://fr.numista.com/catalogue/pieces34222.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2025 félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 7 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2025 Bonjour Et vous voulez savoir quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 8 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2025 Ah non Je le montre juste Jai toute les info sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2025 Le 08/07/2025 à 22:43, Le kangourou a dit : Ah non Je le montre juste Jai toute les info sur internet bonjour merci de nous l'avoir fait partager, jolie monnaie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 24 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2025 J'ai également d'autres monnaie que j'aimerais faire identifier de type monnaie royale française je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2025 une monnaie par sujet avec poids diamètre et deux bonnes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés