Mel2025 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j’aimerai avoir plus d’informations sur ma pièce de monnaie Chinoise,elle n‘est pas en très bonne état mais les écritures sont toujours visibles. J‘ai fait quelques recherches et apparement c’est 1 cash Empire de 1909 Boo ciowan. Pourriez vous me donner son prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures poids diamètre ? colle à un aimant ? c'est une n°4 Kangxi, 4e empereur de 1661 à 1722. peut-être en fer au lieu de laiton et dorée ou peinte, ce qui en fait probablement une fausse "récente". valeur zéro. je n'en ai pas vue en fer sur numista : https://fr.numista.com/catalogue/index.php?p=1&ru=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel2025 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Son poids : un peu moins d’un gramme son diamètre: 2,2cm elle n’ai pas aimanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés