dwarf83 Posté(e) 14 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2025 Bonjour, je vous présente une 50 cents Belgique 2009 avec des surplus de métal sur la face commune. Généralement les (nombreuses) fautées belges sont plutôt des frappes de mauvaise qualité, alors quand il y en a "trop" il faut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2025 il y a deux bavures (fractures de coin) mais elle n'est pas fautée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf83 Posté(e) 15 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2025 J'emploie surement les mauvais termes. Fauté, c'est quand il y a une erreur de frappe? Dans mon cas c'est plus un défaut du coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2025 fauté c'est quand il y a une anomale qui aurait dû l'envoyer au rebut avant de sortir de l'usine. erreur de métal, de coin, d'ajustage, de centrage, de légende, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés