C’est un message populaire. tyty60 Posté(e) 19 juillet 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 Bonjour, Je pense posséder une pièce de 2 euros décentré à 6h. Pouvez vous me confirmer la chose et si cela est réel quelqu'un pourrait-il me donner une estimation. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 Bonjour, Oui, 10 Francs Génie de la Bastille (pas 2 euros!) avec coeur décentré. On en a eu une autre il y a 2-3 ans, de 1991 vraiment très belle: https://www.cgb.fr/10-francs-genie-de-la-bastille-faute-coeur-decentre-1991-pessac-f-375-6-var-sup60,fmd_848701,a.html Partie aux alentours de 350 Euros chez CGB. Un exemple ici pour 1989: https://www.cgb.fr/10-francs-genie-de-la-bastille-centre-en-nickel-decentre-1989-pessac-f-375-3-var-ttb,v37_1530,a.html Il y en a plusieurs autres de 1988 aussi. Je dirais 200 Euros pour celle-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyty60 Posté(e) 19 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais à peu de chose près pour le prix car sur le bon coin j'avais une offre très inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 A mon avis tu gagnerais à passer par un professionnel comme CGB; ils pourront l'authentifier (il y a eu beaucoup de fausses pour ce type - faciles à repérer - mais celle-ci semble bonne) et offrir une meilleure visibilité que LBC, c'est sûr. Par contre ils prennent 15-17%, je ne sais plus. Facile à vendre, il y a des collectionneurs de fautées. L'état est correct et le décentrage est clair, bien qu'il y en ait de plus spectaculaires - comme celle indiquée ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyty60 Posté(e) 19 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 Merci pour ces informations. Si elle ne part pas sur LBC , je verrai pour ce site car je ne savais pas que l'on pouvait mettre en vente sur ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 CGB est un numismate professionnel. Ils identifient la monnaie et la mettent en dépôt. Ce n'est pas un site marchand comme LBC ou EBxx. Tiens-nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyty60 Posté(e) 19 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyty60 Posté(e) 20 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 Bonjour, sauf erreur de ma part, il faut sz déplacer donc çà ne va pas être faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 il y a 4 minutes, tyty60 a dit : Bonjour, sauf erreur de ma part, il faut sz déplacer donc çà ne va pas être faisable Oui, il faut se déplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 envoyez leur un email avec des photos ou un lien vers ici, ils trouveront une solution s'ils sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés