Lza84 Posté(e) 6 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2025 Bonjour rien à voir désolé je ne sais pas poster autrement.. Je suis allez retirer à la banque en prenant les billets je me suis aperçu que 3 billet de 20€ ete "mal découpé" avec un gros manque visible sur les hauts du billet. Je vous met une photo.(ils sont neuf) pouvez vous me dire s'il sont fauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2025 j'ai supprimé la vidéo, mets des photos. et j'ai déplacé le sujet pour qu'il soit indépendant. des billets coupés ne sont pas forcément fautés, et surtout ce sera difficile à démontrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lza84 Posté(e) 6 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2025 J'avais pas envoyer de vidéo ? Merci d'avoir déplacer le poste. Je vous met une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2025 ce format n'est pas affiché, j'efface, merci d'utiliser du .JPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés