pablo38 Posté(e) 15 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 Bonjour, J'aimerai identifier cette monnaie de GALLIEN a100% , je ne trouve aucune référence est ce un Sesterce , un dupondius ? Double sesterce ( si ça existait pour gallien ? ) ou autre ? merci pour votre aide : 13,12 grammes 26 mm Bronze Merci a toutes et a tous Cordialement Pablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 15 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 Si c'est possible l'atelier svp merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 15 septembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 Bonsoir Bronze provincial de Gallien / 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 16 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 Il y a 17 heures, NEY14 a dit : Bonsoir Bronze provincial de Gallien / Merci Ney14 au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 La tête est radiée sur la tienne mais le revers est bien le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 bonjour Dans le message de NEY14, Sawaya renvoie à cette ouvrage de référence 2009 SAWAYA - HISTOIRE DE BÉRYTOS ET D'HÉLIPOLIS D'APRÈS LEURS MONNAIES https://www.ma-shops.com/jacquier/item.php?id=2293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés