Pierrick78 Posté(e) 24 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 Bonjour j'aimerais que des connaisseurs de pièces puisse m'estimer une pièce de 1 euro datant de 2002 grec avec un hibou merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 1€ 2002S très usée : 80 centimes. 50 millions de frappées : on en trouve des quasi-neuves par kilos https://fr.numista.com/119 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 Bonjour, 1 euro. Ce "hibou" c'est la chouette d'Athènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick78 Posté(e) 24 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 21 minutes, hpdp a dit : 1€ 2002S très usée : 80 centimes. 50 millions de frappées : on en trouve des quasi-neuves par kilos https://fr.numista.com/119 Bonjour j'ai pas l'impression qu'il s'agit exactement de la meme la mienne a un S dans l'étoile en bas au milieu ! vous savez cela change quoi ? et ce que ça veut dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 c'est indiqué plus bas dans la page en lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick78 Posté(e) 24 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 15 minutes, hpdp a dit : c'est indiqué plus bas dans la page en lien : Ah merci oui j'avais pas fais attention excusez moi bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés