Hanibal Lester Posté(e) 28 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2025 Bonjour, j'aurais aimé avoir une estimation de cette pièce. Je connais tout de son histoire car j'ai beaucoup lu et recherché sur la toile. J'ai également vu les annonces diverses chez les pro. Je vous remercie infiniment pour les réponses. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2025 '30A est la plus courante, et celle-ci a un mauvais coup dans le cou. je ne pense pas qu'elle partirait beaucoup plus cher que deux 20F. vu les fortes variations récentes du cours de l'or, donner une estimation serait valable très peu de temps. https://www.lefranc.net/monnaie,40-francs-charles-x-2e-type,544.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2025 bonjour plus de 1000 euro, voire 1200 euro dans un mois cela aurait changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés