Aller au contenu

Cette pièce est elle côté ?


Sofely

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je me permets de revenir vers vous car je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des différences de prix pour cette pièce ? Après l'avoir pesé 34,7g je n'arrive pas à trouver le même poids sur les autres pièces ? 

Pourriez vous m'aider. 

En vous remerciant d'avance Sophie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du cuivre = pas du métal précieux, ce n'est pas à un gramme près.

29,2g https://www.numiscorner.com/fr/products/1525848-greece-jean-capo-distria-20-lepta-1831-aegina-copper-vf-20-25-km-11?aff=3

les différences de prix de vente dépendent surtout de l'état et pour le reste de l'optimisme du vendeur et de sa notoriété, il n'y a pas de cote officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...