Aller au contenu

CGB aux abonnés absents : qui a l'expérience des commandes par leur site ?

Guillaume Hermann

Messages recommandés

Bonjour,

Ce mardi, à midi 34 j'ai envoyé le mail suivant à [email protected] , dans l'idée de passer mes commandes par internet, puis aller retirer ma commande en fin de journée afin de rentabiliser mon jour de congé :

Mes enfants m'ont passé commande d'environ 25 billets pour un anniversaire proche + Noël. Puis-je commander par internet et récupérer les billets au guichet cet après-midi, plutôt qu'un envoi postal ?
Si oui, comment procéder : vous envoyer les n° d'objet par courriel et payer en boutique ? Créer un compte client, commander par votre site, régler par internet puis passer au magasin ? Créer un compte client, commander par votre site, passer au magasin et régler en magasin ?
Merci par avance,

Il me semble que la réponse demande une ligne et 20 secondes. Le jour suivant, toujours aucune réponse. Tant pis pour la rentabilisation du jour de congé.

J'appréciais déjà fort peu qu'aucun numéro de téléphone ne soit disponible. Je viens de regarder les avis d'autrui sur internet et cela confirme ce que je pensais depuis longtemps : la "patte" Joël Cornu très typée "école de commerce" éloigne beaucoup la qualité de service de la CGB de ce qu'elle fut du temps de Michel Prieur. Il n'y a personne pour répondre aux clients sur la messagerie ni au téléphone mais il y a quelqu'un pour répondre très rapidement à tous les avis publiés sur internet, avec des phrases qui commencent toutes par "nous" et ne sont généralement que des professions de foi.

Quelqu'un ici a-t-il l'expérience des commandes sur leur site pour me répondre : est-ce que le choix du retrait en boutique est proposé si on crée un compte client ? Choix qui doit être proposé avant le paiement, puisqu'il dispense des fais de port. Ou, si j'envoie ma liste à leur adresse contact, la personne du guichet, qui n'en aura évidemment tenu aucun compte, aura-t-elle au moins accès à mon courriel lorsque je serai au guichet ?

Bonjour Guillaume

J'achète et vends par l'intermédiaire de la CGB depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit

Souvent quand je commande via des "Auction" ou sur le site je leur demande de garder les articles pour les grouper avec d'autres commandes ce qui a toujours été fait parfaitement

Il m'est arrivé une fois alors que j'étais sur Paris de commander et de régler directement sur leur site en notant remise en main propre, je suis passé le lendemain sans les avertir et ma commande était déjà prête

Passe et paye ta commande sur leur  site en cochant remise en main propre tu peux passer quand tu veux pour la récupérer, après c'est sur que si tu leur envoi une liste par messagerie ils ne vont surement pas en tenir compte, ce serait trop facile pour des plaisantins de faire des commandes bidon

Tu peux aussi passer au guichet avec ta liste et il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de toi 

• Thanks 1

il y a 21 minutes, Claude05 a dit :

Bonjour Guillaume

J'achète et vends par l'intermédiaire de la CGB depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit

Souvent quand je commande via des "Auction" ou sur le site je leur demande de garder les articles pour les grouper avec d'autres commandes ce qui a toujours été fait parfaitement

Il m'est arrivé une fois alors que j'étais sur Paris de commander et de régler directement sur leur site en notant remise en main propre, je suis passé le lendemain sans les avertir et ma commande était déjà prête

Passe et paye ta commande sur leur  site en cochant remise en main propre tu peux passer quand tu veux pour la récupérer, après c'est sur que si tu leur envoi une liste par messagerie ils ne vont surement pas en tenir compte, ce serait trop facile pour des plaisantins de faire des commandes bidon

Tu peux aussi passer au guichet avec ta liste et il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de toi 

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec Claude ... je n'ai jamais eu de problème avec la CGB ... les commandes que j'ai passé que ce soit pour des ventes aux enchères ou sur leur boutique ... ont toujours été livrées rapidement ... et quand j'envoie un email pour avoir des renseignements ... j'ai une réponse dans les 48h maximum

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.