marcodulux Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour pourriez-vous m authentifier cette monnaie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 5 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier Elle est bonne Le style est oriental, de Laodicée : https://www.acsearch.info/search.html?id=12601380 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodulux Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Merci David certains me font douter de son authenticité ? Quand penses tu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodulux Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Pas vu j avait pas mes lunettes merci beaucoup pour ton œil toujours aussi averti je reviendrai j en ai quelques autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier on ne peut pas authentifier une monnaie mais on peut parfois détecter un faux. poids diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier bonjour faut la comparer avec un autre exemplaire mais à première vue comme ça elle me parait bonne dans le style et aussi par la tranche mais pour faire véritablement authentifier une monnaie faut la montrer en réel à un pro connaissant bien le monnayage concerné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodulux Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier Merci a tous mais le doute est levé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTONINVS Posté(e) 24 janvier Signaler Share Posté(e) 24 janvier J'aime beaucoup ce portrait. Septime a l'air très déterminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 janvier Signaler Share Posté(e) 25 janvier Il y a 8 heures, ANTONINVS a dit : J'aime beaucoup ce portrait. Septime a l'air très déterminé. bonjour oui avec un portrait bien reconnaissable entre tous avec sa barbe bifide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés