Coralie35400 Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Bonjour, Je suis en possession d'une pièce de 40F Napoléon de 1808 frappée A (Paris ?). Je souhaiterais connaître sa valeur car j'aimerais la vendre. Par contre elle présente un minuscule point de soudure sur la tranche car elle avait été montée sur un jonc en or en tant que bijou par mon arrière grand-mère. Est-ce que cela enlève de la valeur à la pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier la soudure en fait un bijou, ce n'est plus une monnaie. donc elle vaut le poids de l'or. indique quand même le poids exact et ce que dit la tranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier bonjour elle est en état TB+ et ok pour la valeur au poids de l'or ! 717.70x2 = 1435.40 euro ce jours https://www.gold.fr/cours-or-prix-de-l-or/?_gl=1*12o57sl*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=Cj0KCQiApfjKBhC0ARIsAMiR_IsZZc7SKITenxPk2STrSwpoZ1ZieC2zHbzsKIFFh7oy3t3eBfkbY_oaArduEALw_wcB&gbraid=0AAAAAD8XM9xW5luQ_JKKX51mcmJi0UlZY#pieces-cotees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés