Le marcheur Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Bonjour à tous,je suis détectoriste depuis quelques années et toujours soucieux d'identifier les pièces de monnaies que je trouve. Quoi de plus sympa de se retrouver sur un forum. Au plaisir de partager avec vous. Le chercheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Bienvenue par ici Il n'est pas prudent de se déclarer "détectoriste" vu la chasse qui en ai faite et les lois qui s'appliquent en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le marcheur Posté(e) 12 janvier Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 janvier Hello elagabale2000,je suis inscrit à l'agence wallonne du patrimoine AWAP en Belgique,autorisé à pratiquer la détection comme amateur.Les objets qui ont un intérêt archéologique sont déclaré en ligne. Pour les pieces de monnaies c'est plus facile et sympa de partager sur un forum et de pouvoir les identifier. Mais si ça gêne je n'en ferai plus état.voila voila. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier salut et bienvenue. merci de mettre de bonnes photos détourées ainsi que le poids métal et diamètre, et les légendes visibles pour les très abimées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le marcheur Posté(e) 12 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier Bonjour et merci. Je ferai de mon mieux pour de bonnes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Il y a 1 heure, Le marcheur a dit : Hello elagabale2000,je suis inscrit à l'agence wallonne du patrimoine AWAP en Belgique,autorisé à pratiquer la détection comme amateur.Les objets qui ont un intérêt archéologique sont déclaré en ligne. Pour les pieces de monnaies c'est plus facile et sympa de partager sur un forum et de pouvoir les identifier. Mais si ça gêne je n'en ferai plus état.voila voila. Super alors. C'est bien que ayez ce genre de pratique qui est loin d'être répandue en Europe (l'Angleterre n'en faisant pas partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés