Mdnumis Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur le type de défaut de cette pièce (la surface est completemet lisse) et savoir si celui-ci est répandu. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdnumis Posté(e) 17 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur le type de défaut de cette pièce (la surface est completemet lisse) et savoir si celui-ci est répandu. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier elle n'a pas l'air du tout lisse, mais on ne peut plus normale https://fr.numista.com/10860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Il y a 10 heures, Mdnumis a dit : Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur le type de défaut de cette pièce (la surface est completemet lisse) et savoir si celui-ci est répandu. Merci par avance. Bonjour Pas lisse du tout ... moi je vois très bien les reliefs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Bonjour c'est parce qu'elle a été passée à la fraise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdnumis Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier Effectivement erreur de ma part je vais clôturer le post ,merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés