La Trocante Posté(e) 7 février Signaler Share Posté(e) 7 février Bonjour a tous, je suis Chris,handicape +80℅ je gere une boutique sympa sur le bon coin, chose qui me permet de financer ma collection de monnaies... Annonces en ligne de La Trocante : https://www.leboncoin.fr/profil/a24c529d-b6b8-427f-9fed-62a03a5464ed/offres venez nombreux acceuil et service de qualite (( ancien professionnel : Collections Antiques et Orientales )) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 février Signaler Share Posté(e) 7 février Bonsoir, Sympathique initiative et je te souhaite courage et chance. Tu es un petit poil plus cher qu'en salon, mais ça reste raisonnable, même si sur de la quantité, ça va finir par chiffrer. Pour moi qui aime l'exotisme, il y a des choses sympas. Je suppose que tu groupes les frais de port. J'espère que tu assures les envois à leur valeur réelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés