Mercure71 Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février Bonjour, Etant vraiment débutant en numismatique, je cherche à identifier cette pièce qui semble assez proche de certaines monnaies de Caracalla ou Elagabal. Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février elagabale, oui, revers invictvs sacerdos https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=denier+INVICTVS+SACERDOS&st=1&cat=y&ca=3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure71 Posté(e) 24 février Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février Merci infiniment de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 février Signaler Share Posté(e) 24 février Bonsoir, Et ce n'est pas une provinciale, mais une romaine "normale", "centrale". Je déplace le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés