Nadess34 Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Bonjour, Je viens de m'inscrire et je souhaite me présenter, j'ai reçu en succession d'un parent une petite collection de pièces anciennes et je suis débutante dans ce domaine, j'aimerais savoir comment reconnaître des pièces fausses ou répliques car je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Bonjour et bienvenue. Reconnaître les faux est un sujet très vaste, s'il suffisait de 5 lignes pour l'expliquer je n'aurais pas d'emploi Je suppose qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes dans ton héritage. Le plus simple est de les poster, une par sujet, pas n'importe où (tu viens de mettre une romaine dans "Gauloises") : mets tout dans "Identifications" stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février il y a une heure, Nadess34 a dit : j'aimerais savoir comment reconnaître des pièces fausses ou répliques en postant ici deux bonnes photos détourées + poids et diamètre, comme tu l'as fait. il n'existe aucune méthode infaillible pour détecter les faux, en réalité ce qui compte c'est d'avoir la signature d'un expert qui l'a examinée en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadess34 Posté(e) 20 février Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés