Patstel Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier cette monnaie,svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février facile : quelque chose de thomas de haldenstein THOMAS L B AB HERENFELS / DOMINVS · IN · HALDENSTAIN poids diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Il y a 14 heures, hpdp a dit : facile : quelque chose de thomas de haldenstein THOMAS L B AB HERENFELS / DOMINVS · IN · HALDENSTAIN poids diamètre ? Bonjour Préciser les poids, diamètre, métal ! j'ai trouvé ces infos là sur ce personnage https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=ehrenfels Mes loisirs, amusemens numismatiques: Médailles et monnaies ... comte Clément Wenceslas de Renesse-Breidbach · 1836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés