moi37000 Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonjour, J'ai trouvé ce qu'il reste d'une pièce visiblement royale mais le dessin au dos ne me dis rien. Pouvez vous me dire si vous en savez plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonjour, Impossible à trouver dans les monnaies royales car ce n'est ni une monnaie, ni royal : c'est une des innombrables variantes du jeton de Nuremberg à globe crucigère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi37000 Posté(e) 26 février Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février Merci beaucoup effectivement c'est similaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février bonjour oui et inscrit sans un trilobe à redents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés