Joenumis Posté(e) 12 mars Signaler Share Posté(e) 12 mars Bonjour, Que vaut un billet Allemand de 50€ 2002 de signature Trichet de l'imprimeur et tirage G035C5 ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 12 mars Signaler Share Posté(e) 12 mars Bonjour Postez deux bonnes photos. Mais je pense bien qu'il vaut 50 euros. Il n'est pas en état parfaitement neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars Bonjour Certainement 50 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joenumis Posté(e) 13 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars (modifié) Bonjour, Content de savoir qu'il vaut au moins sa valeur vénale ! Puisque j'en suis à ajouter des photos, pourriez-vous également me dire ce que vous pensez de son petit frère de 20€. Je précise que ce ne sont pas des billets neufs (UNC), ils ont servis mais sont plutôt en très bon état. J'ai bien compris qu'il valait aussi ses 20 euros D'avance, merci pour votre expertise ! Modifié 13 mars par Joenumis ajout précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars valeur faciale, pas valeur vénale. la valeur vénale = du matériau, est très proche de zéro. le 20€ est Trichet aussi, la date 2002 est celle de création du modèle, pas celle de fabrication, ici entre 2003 et 2011. X = allemagne, donc très courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joenumis Posté(e) 13 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars Merci de corriger sur la valeur... J'avais déjà trouver ces quelques infos sur ces billets (http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm) ce site semblait assez pertinent mais on trouve tout et son contraire à force de chercher... Ils semblent valoir environ le double de leur valeur, donc rien d'extraordinaire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars au mieux le double de leur valeur en tant qu'acheteur, pas en tant que vendeur, la différence c'est qu'il y a bien moins d'acheteurs que de vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars Bonjour Oui mais vos billets ont circulé, ils sont visiblement pliés... Donc valeur faciale uniquement Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés