EnzoH Posté(e) 1 avril Signaler Share Posté(e) 1 avril Bonjour Je possède une collection de revues numismatique environ 65 revue datant d'avril 1976 a octobre 2007, Avec inscrit dans plusieurs revues : A. A. C. C. E. A Section archéologie 92260 Fontenay aux Roses Je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un ? Ou si je peux les vendre peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 avril Signaler Share Posté(e) 1 avril bonjour ces revues sont fort intéressantes, j'y étais abonné et ai même acheté les numéros qu'il me manquait mais malheureusement peu de gens les recherchent et même en lot c'est pas facile à revendre ! J'ai même pu rencontrer dans des grandes bourses numismatiques certains anciens de leurs chroniqueurs et discuter avec eux, des gars vachement sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril Bonjour, Très difficile à vendre, car un peu périmé et très lourd (frais de port). Mais ce serait dommage de jeter. Si tu les donnes et si elles sont encore en région parisienne, je suis intéressé pour ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés