deljou75 Posté(e) 11 avril Signaler Share Posté(e) 11 avril Bonjour je n arrive pas a identifier cette monnaie, je pense a une greque? Om distingue un visage sur l avers, mais le revers rst tres usé ....Poids 2,95 g et 1,3cm de diametre. Merci a tous pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 avril Signaler Share Posté(e) 11 avril passe un aimant dessus ? la tache a 9h sur l'avers est inquiétante, du métal sain ne devrait pas faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 11 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril Merci pour ce conseil Hpdp, Je viens de passer la medaille a l aimant, mais elle n est pas magnetique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril bonjour quel est le métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril Je dirai billon, ou argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés