Grøsacker Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril Bonjour, j’aurais souhaité avoir plus de renseignements ainsi qu’une estimation pour mon coffret de 21 médailles de la série des présidents français. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril en vermeil, je suppose. il n'y a pas de certificat joint indiquant le poids ? numista en trouve une a 20g et 39mm. fabrication privée par Franklin Mint, en gros ça se vend au poids du métal. 420g c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grøsacker Posté(e) 19 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril Merci ! hélas que ceci, oui j’ai vu que cela oscillait entre 19,65g et un peu plus de 20g sur numista, donc en moyenne 20g. c’est déjà pas mal en effet ! Le coffret est massif, j’imaginais toutefois une petite prime vu que la série était complète mais bon je n’ai rien trouvé sur le tirage par contre, à priori ils ont fait la même en argent, mais en vermeil sans doute moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril tu peux espérer un peu plus pour le coffret mais je doute que les gens l'achètent pour cette raison. la série en vermeil était forcément plus chère donc probablement plus rare mais ce n'est pas un objet recherché. le poids total de l'or doit être infime. évidemment tu peux en demander plusse si tu n'es pas pressé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés