oss118 Posté(e) 7 mai Signaler Share Posté(e) 7 mai Bien le bonjour ! Voici une pièce, je ne mis connais rien, j'aimerais savoir quelques trucs, c'est quoi ? et la valeur au cas ou  Photo jointe,   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 7 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai tu ne devrais pas être surpris d'apprendre que c'est une 25 centimes d'ancien-ancien franc, frappée en 1930, type Lindauer (= le nom du "dessinateur"). https://www.lefranc.net/monnaie,25-centimes-lindauer,171.html la valeur en euro est celle écrite dessus. ancien-ancien franc : le premier parce que le franc n'est plus utilisé, le second parce qu'avant de passer à l'euro il existait déjà des anciens francs et des nouveaux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 mai Signaler Share Posté(e) 8 mai Bonjour  Je rajouterai que le trou central est d'origine pour info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés