deljou75 Posté(e) 14 mai Signaler Share Posté(e) 14 mai Bonjour à tous, Je bloque sur l identification de cette monnaie que je pense etre un obole, mais je n arrive pas a lvidentifier... merci a tous pour le partage de votre expertise. Poids:1.26 Dimention: 18mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 14 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 mai trop lourd pour une obole, ç'aurait pu être un denier mais c'est un double denier parisis de philippe 4 https://fr.numista.com/33586 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 14 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai Bonjour Hpdp, merci une fois de plus pour cette identification rapide et efficace.. en quelques minutes, alors que je recheche depuis deux jours. Comme qoui rien ne vaut l experience et oeuil de l expert! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés