astralopithèque Posté(e) 19 mai Signaler Share Posté(e) 19 mai Taille 19,6 mm Poids 2.4 g 3 fleurs de lys, NOI lisible, profil âgé avec des cheveux mi-longs Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai il y a 9 minutes, astralopithèque a dit : Taille 19,6 mm Poids 2.4 g 3 fleurs de lys, NOI lisible, profil âgé avec des cheveux mi-longs Merci pour votre aide ! l'image est horrible malgré toute l'application dont je fais preuve je vous prie de m'excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 19 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 mai double tournois louis 13, date et atelier illisible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, hpdp a dit : double tournois louis 13, date et atelier illisible. j'ai essayé de lire pour l'atelier mais il semble que de l'oxyde ou du dépôt se soit glissé dessus ... merci pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai bonjour l'ouvrage de référence pour ce monnayage est le CGKL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 21 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai Il y a 23 heures, ALM a dit : bonjour l'ouvrage de référence pour ce monnayage est le CGKL ... Bonjour, Quand vous dites "ouvrage", vous parlez d'un livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Le 21/05/2026 à 14:38, astralopithèque a dit : Bonjour, Quand vous dites "ouvrage", vous parlez d'un livre ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés