astralopithèque Posté(e) 19 mai Signaler Share Posté(e) 19 mai Taille 15,5mm Poids 2,23 g Malgré son etat elle m'a l'air très récente, les lettres sont très tranchées, sur le revers peut être des chiffres au centre ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai bonjour décrire ce qu'il reste des légendes avers et revers ! Quel est le métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai FABR sur la 2nde photo, probablement un plomb de scéllé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 20 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai Il y a 1 heure, elagabale2000 a dit : FABR sur la 2nde photo, probablement un plomb de scéllé C'est ce que je me disais, un plomb de m'étonnerai pas, dans les faits les lettres visibles sont intactes donc récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai bonjour DES FABRICANTS DE .... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés