Mistik Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'ai trouvé 2 pièces en assez mauvais état. La 1er est une Henri lV de 1604 mais pouvez vous me dire quelle buste serais dessus et quelle atelier monétaire ? La 2eme est une Louis Xlll surement de 1615 mais pouvez vous me dire quelle buste serais dessus et quelle atelier monétaire ? J'ai aussi une savonnette mais je pense impossible à identifier. Et si dernière question, afin de protéger les 2 pièces il faut mieux utiliser de la cire pour pièce ou du Paraloid B72 Je vous remercie d'avance pour vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure une monnaie par sujet, j'ai supprimé tes autres images mais je les mets ici pour mémoire. pense à indiquer poids diamètre, pour celles-ci la mention double tournois est lisible mais pour la savo j'y verrai bien un buste radié. vu leur état il ne reste pas grand chose à protéger... de la cire de meuble ira très bien, inutile de faire plus de frais qu'elles ne valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés