Aller au contenu

Bonjour à Tous


Lucienne10

Messages recommandés

Bonjour la communauté sur le Forum.
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 20.000€ pour l'achat de ma voiture et pour la préparation de la rentrer scolaire de mes 2 nounous que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%.

Voici son adresse :

Email: [email protected]

Watshapp : +33 07 80 93 19 47

Merci à vous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...