kar6 Posté(e) Samedi à 12:38 Signaler Share Posté(e) Samedi à 12:38 bonjour, cette pièce à un défaut en bas à gauche et j'aimerais savoir si elle vaut quelque chose svp merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) Samedi à 13:15 Signaler Share Posté(e) Samedi à 13:15 quel défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar6 Posté(e) Samedi à 13:26 Auteur Signaler Share Posté(e) Samedi à 13:26 ben en bas à gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karolus Posté(e) Samedi à 16:25 Signaler Share Posté(e) Samedi à 16:25 Bin, quelle gauche?? Babord ou tribord?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) Samedi à 17:52 Signaler Share Posté(e) Samedi à 17:52 Aucun défaut sur ta pièce elle tout a fait normale et bien usée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) hier à 09:09 Signaler Share Posté(e) hier à 09:09 Aucun défaut visible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgr667 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Moi je VOIS des défauts à gauche et à droite à la frontière entre les deux métaux. Je ne vois pas que cette pièce soit BIEN USEE. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures ce ne sont pas des défauts c'est la gravure qui déborde, c'est conçu ainsi d'origine https://fr.numista.com/80927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 52 minutes, zgr667 a dit : Bonjour, Moi je VOIS des défauts à gauche et à droite à la frontière entre les deux métaux. Je ne vois pas que cette pièce soit BIEN USEE. Bonne journée. Bonjour Si vous êtes persuadé que votre pièce à des défauts ... essayez de la vendre sur ebay ou leboncoin ... et prévenez nous si vous trouvez un pigeon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés