dewear Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure bonjour a tous monnaies antiques decouvertes par moi meme il y a plus de 25 ans je dirais - en fait je les ais toujours car le but de les decouvrir etait purement plaisir de decouvertes en equipe et la ballade en nature - je n'ai jamais vendu une seule monnaie - j'en ai donné pas mal a des nouveaux chercheurs ou a des envieux - j'en ai fais transformer parfois en bijoux (Napoleon or) pour madame sniffff !!!! mais voici ma premiere trouvaille a meme le sol sans creuser (apres grandes pluies) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Belle monnaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 59 minutes déplacé de gauloise à identification. beau dupondius dit as de nîmes. mettre le poids stp, et si possible utiliser un fond gris ou de couleur neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés