dewear Posté(e) il y a 15 heures Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures bonjour a tous je pense que c'est celle ci ;ma plus petite obole - bonjour la trouvaille !!! un grand merci a Mister Sovereigne 0,4 g - 9mm 1.17mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déric Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Salut faible poids peut être lié à l'usure sur un type tardif mais il existe également des hémioboles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewear Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 15 minutes il y a une heure, Déric a dit : Salut faible poids peut être lié à l'usure sur un type tardif mais il existe également des hémioboles bonjour çà je connais pas cette bestiolle "l'hemobioles " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés