Aller au contenu

Nancy Première guerre mondiale 25 centimes uniface


Guillaume Hermann

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le mien (uniface) semble porter la référence JP.087.67 dans « l’ouvrage de référence » (Jean Pirot), que je n’ai pas. Le modèle marqué « remboursable jusqu’au 31 décembre 1918 » porte la référence JP.087.64 donc effectivement on peut supposer que le mien est de la même époque ou postèrieur, mais pas antérieur.

Si quelqu’un possède le Pirot, ce sera sympa d’éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Dave M

My apologies for the english in a french forum...

I have the Pirot catalog if you need something looked up still. But you are correct. JP.87.64 has the "31 dec 1918" date, and JP.87.67 has no date. But to my understanding that does not guarantee that .67 was issued later - it is simply a different type.

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Dave,

No problem about english in this french forum. Some people here speak good english (not me :oops: ).

You are welcome to participate in this forum.

You created an account with the login "Dave M", but you didn't make a connection on the forum. Did you have any problems about connecting on the forum with your login / password ?

PS : si Paris (qui maîtrise mieux l'anglais que moi) peut corriger mon anglais approximatif, n'hésite pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Dave,

No problem about english in this french forum. Some people here speak good english (not me :oops: ).

You are welcome to participate in this forum.

You created an account with the login "Dave M", but you didn't make a connection on the forum. Did you have any problems about connecting on the forum with your login / password ?

PS : si Paris (qui maîtrise mieux l'anglais que moi) peut corriger mon anglais approximatif, n'hésite pas ;) .

Merci Rico,

Yes, Paris has it right, I answered this post first, then registered after that. I don't know why I did that :)

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave, your website is in French ! With some language mistakes, but everything is understandable without difficulty. If you can write in French, please try ;)

EDIT : sorry, I did not read "Thanks to Scott Guye for providing much of the translation of this site to French"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...