Invité vitruve421 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 bonjour, en triant des monnaies je suis tomber sur ce one penny Edouard VII 1902 en metal blanc argent ou nickel. je ne les connais qu'en bronze, qqun peut-il m'en dire plus.. poids 9,45g diametre 31mm merci eaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 9,45 c'est exactement le poids théorique d'une en bronze, donc c'est une bronze nickelée. elles étaient utilisées dans les machines de foire. celle-ci est ttb+, en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vitruve421 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 merci pour votre reponse rapide, pensez vous quelle a une quelconque valeur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 aucune : pas collectionnable et métal sans valeur, c'est juste une curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés