Croci Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour voila j'ai une pièce écrite en latin. Dessus il est écrit ( el gracia karolus d ) première face il y a un roi avec un spectre et une boule avec une croix et l autre face un lion et une écriture ( rex romanorum et boemie ) avec deux poinçons HP.Elle est en bronze , au moin 4 cm de diamètre,son poid je ne c'est pas.Je voudrais savoir si ça vaut quelque chose et combien svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Il nous faut une bonne photo ou un bon scan de chaque face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 ça ? : http://www.forumancientcoins.com/fakes/displayimage.php?album=12&pos=8 copie en bronze de ducat de bohème, quelques euros si comme neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henry Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour, j'ai une pièce de monnaie en bronze ressemblant à celle sur la photo du dessus, mais, il y a des différences. cette pièce est en bronze et j'ai également deux poinçons HP dans un carré. Pourriez vous m'avancer sur ma recherche ? Merci Cordialement Henry [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés