Aller au contenu

fonctionnement cotation pièce en argent


Invité niko68

Messages recommandés

Invité niko68

j'pense que j peut rien faire car sur la facture il n'ya pas de notification du cours et puis c'est une facture anonyme, bref c'est peut etre normal qu'un commercant applique une marge, j pense que aucune boutique me les vendrai au cours à 22, mais 29 ça fait beaucoup... je leur ferai savoir et ira comparer ailleur voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité niko68

en fait j'ai pu faire un tour sur ebay et le bon coin , ça se revend entre 25 et 27 quand meme donc j'ai perdu 2, 3 euros..

c'est pas un drame quand dans 5 ans elles auront quadruplé... :oops: peut etre meme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec les métaux précieux, comme pour la bourse, c'est très difficile de prévoir le cours à 5 ans.

Pour diminuer le risque, il ne faut pas mettre toutes ses monnaies dans le même portefeuille (ou les oeufs :? ).

Il faut toujours essayer de panacher son investissement et surtout ne jamais croire que les arbres poussent jusqu'au ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niko68

c'est sur, mais sur l'argent à mon avis c'est le bon plan il y'a de la marge sur une grosse augmentation à l'avenir, ce qui me frappe c'est qu'il y'a 10 fois plus d'annonce de rachat de hercule que d'annonce de vente.. cqfd

j'sais si j doit allé raler ou pas, j'sais pas si ça servira à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niko68

ok on va dire que mon apprentissage est encore en cours;; :D

pensez vous que c'est une grosse arnaque à 29 euros? parsque après avoir vu sur ebay et le bon coin, sous les 25 euros elles partent comme des petits paine et il y'en a plusieurs entre 25 et 30..

celle entre 20 et 24 sont dans etat pitoyables..

les miennes sont toutes en TTB et certaines en sup.

j'ai payé un peu plus mais comme celles en or elles sont selectionnné dans un etat superbe..

prochain coup je serai plus attentif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

29 euro au lieu de 22 c'est certes un peu cher sans être une arnaque

s'il l'avait vendue 200 ou 5000 euro là oui ce serait une arnaque l

cela m'étonnerait qu'il te la reprenne à son prix de vente

le mieux c'est de la garder en attendant qu'elle vale plus

et surtout de passer à autre chose !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niko68

en meme temps faut plus trop rever à acheter des hercules pour 10 voir 15 euros en ce moment,

meme mon grand père qui est un peu à l'ouest et qui ni connait rien en pièce sait que c'est très recherché et donc plus chère

pensez vous que l'argent financièrement parlant vaut plus le coup d'investir par rapport à l'or? quand je voit le prix des napo ça commence à faire chère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...