Aller au contenu
Paris

Emission TV "La fin du franc"

Messages recommandés

Bonjour,

E-mail reçu hier de CGB :

"Ce vendredi 17 février à 17h45 sur France 5, Michel PRIEUR est l'un des invités de l'émission C DANS L'AIR consacrée à la fin du Franc.

L'émission est rediffusée le soir même à 22h25 et peut être revue pendant une semaine sur le site.

Thème : La fin du Franc

Après la démonétisation des pièces en francs, le 17 février 2005, après la démonétisation de tous les billets en francs sauf la dernière gamme le 17 février 2007, ce vendredi 17 février 2012 sera la quatrième mort du Franc avec la démonétisation des dernières coupures remboursables, la dernière gamme : Debussy, Saint-Exupéry, Cézanne, Eiffel et Pierre et Marie Curie."

C'est trop tard pour 17H45 (mea culpa), mais il vous reste une semaine de rattrapage !


"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis tombée pas hasard sur les 10 dernières minutes (j'ai réussi à profiter de 2 minutes d'inatention du nain pour m'évader de Gulli :mrgreen: )

C'était interessant ... je vais me tenter la redif de ce soir ou, au pire, le replay ouebesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.