Aller au contenu

Classement

  1. hpdp

    hpdp

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      24046


  2. le Diablinte

    le Diablinte

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4398


  3. junioricus

    junioricus

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      382


  4. Monnaie83

    Monnaie83

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/25 dans toutes les zones

  1. poids diamètre ? c'est normal de ne pas la trouver : ce n'est pas une monnaie ni même une copie de monnaie en or, c'est un jeton imitant une pièce d'or, au nom du roi françois premier, et c'est raide neuf. l'originale est un teston en argent https://fr.numista.com/catalogue/pieces8543.html le fabricant a laissé ses initiales au bas de l'écu, je ne distingue qu'un M au début. aucune chance qu'elle soit en or, inutile d'espérer une bonne affaire.
    3 points
  2. Bonjour, trouvé dans le briennois dans l'Aube ? Il s'agit bien d'un triens au nom d'Aigulfus, ton identification est correcte.
    2 points
  3. Plutôt une obole vu les dimensions https://fr.numista.com/catalogue/pieces335041.html
    2 points
  4. Bonjour connaissez vous la valeur de cette pièce svp.
    1 point
  5. Bonjour j ai la même que vous mes années 2001 je voudrais savoir si elle vos qu elle que chose aussi merci
    1 point
  6. bonjour en 1999 j'ai achété un énorme lot d'environ 3000 monnaies de 10 francs mathieu dedans il n'y avait que 5 monnaies de 1985 (que je n'avais pas encore auparavant)
    1 point
  7. C'est un denier émis à Chateaudun entre 1180 et 1200 environ https://fr.numista.com/catalogue/pieces332642.html
    1 point
  8. Bonjour, c'est une pièce d'une livre sterling (£; pound) britannique de 2017. https://fr.numista.com/catalogue/pieces100658.html Elle a cours légal au Royaume-Uni.
    1 point
×
×
  • Créer...