Invité Bear Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, J'aurais voulu en savoir plus sur cette pièce et savoir si elle a de la valeur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 bonjour certainement un jeton de distributeur ou de machine moderne... Poids diamètre et photo de l'autre face ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bear Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 L'autre face est la même, je n'ai pas de quoi connaitre son poids et son diamètre est de 20 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Même opinion qu'Alm : années 50 à nos jours, pour lavorama, distributeur de je ne sais quoi, ou quelque chose comme ça. Il faudrait identifier la firme AG mais bon courage : c'est un type de société en droit allemand donc on tombe sur des milliers de résultats non pertinents... Pourrais-tu agrandir le bidule visible sous le A ? Peut-être une corne d'abondance identifiant la Monnaie de Paris comme sur les jetons de taxiphone ? http://macollectiondemonnai.zxq.net/JET ... htm#France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bear Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui il me semble que c'est une corne d'abondance, je n'arrive pas à mieux faire pour la photo Merci bien =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bear Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est le seul endroit sur internet où je vois mon jeton mais il n'indique pas sa valeur ou autre... http://fr.numista.com/catalogue/pieces23293.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Probablement français donc, comme le pense aussi Numista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [email protected] Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 bjr j'ai le méme jeton sous le A c'est bien une corne d'abondance et avant moi la lettre N je n'en connais ni l'année ,ni son utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés