Aller au contenu

10 cts fauté ?? pièce italie


lorness

Messages recommandés

Bonjour ,

Etant amatrice , j'aime bien scruté toutes les pièces de monnaie , j'en possède quelques une qui me paraissent comme étant fauté !

Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez , j'ai une pièces de 1O cts d'euro, qui présente un trou dans le O de euro .

ca fait comme un point noir mais c'est enfoncé ?

Aurais t elle de la valeur ?

je cherche comment vous mettre une photo mais je n'y arrive pas :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour ALM ,

Merci pour votre réponse , j'en suis tout à fait consciente ! n'étant pas experte j'ai 5 ou 6 pièces que j'aimerais montrer pour avoir un avis tout simplement ! ;)

Quelqu'un saurait il m'expliquer comment je peux faire pour joindre une photo ?

j'ai lu le tuto ALM , j'ai deja pris les photos ,elles sont dans mon pc mais je n'arrive pas a les inclure dans mon message !

lorsque j'essaie de joindre une photo en cliquant sur ajouter un fichier , il m'apparait que le fichier image n'est pas valide .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'essaie de joindre une photo en cliquant sur ajouter un fichier , il m'apparait que le fichier image n'est pas valide .?
il faut les réenregistrer en .JPG, avec paint (dans programmes/accessoires) par exemple.

ou si ce sont des jpeg, les renommer en jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont déjà en jpg, mais elles font en moyenne 2,5 Mo alors que le maximum supporté est de 500 Ko ! Je les ai remises dans l'axe (sauf celle prise de biais), recadrées en carré bien court, et réduites.

post-6297-1405499704,2862_thumb.jpg

Même avec la photo en version lourde, je ne vois rien de concluant dans la monnaie ci-dessus. Un écrasement juste dans le O, que tu considèrerais comme "un trou" ? En tout cas rien qui vaille plus de 10 centimes à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...