balou76 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjours a tous je poste ce message car j'aimerais que vous me faite une estimation de cette piéce de monnaie qui correspond a un décime de l'an 5 - A j'ai essayer de prendre des photos comme j'ai pue merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 un décime pur en petit ttb http://www.lefranc.net/monnaie,un-decim ... e,129.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je verrais plutôt un bon TTB surtout à l'avers. Maintenant entre un petit TTB et un bon TTB, c'est une question d'appréciation propre à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Un très bon TTB pour moi ! Je ne lui vois aucune usure à part très légère dans les cheveux; et un gros coup sur la tranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonsoir TTB monnaie très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou76 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci de m'avoir donner chacun votre avis sur cette pièce de monnaie cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés