Aller au contenu

1594-1597 douzain (Comtat venaissin)


Messages recommandés

Re et grand merci à vous tous chapeau bas ...............

Il a suffit que des amis m' entrainent en détection pour que je me mettes à m' intéresser à l' histoire , il est grand temps .

Sur certains forums , j' ai vu des référence à un bouquin qui s' appellerait CGKL ?????? pas vu chez les marchands ????,

J' aurais trouvé mes pièces dessus ??????

Autre chose vous m' avez donné des liens trés intéressants qui viennet de CGB , en entête je vois des références comme :

VSO 11 ou VSO 17 , quand je vais sur le site en direct , je ne sais pas comment accéder à ces pages , d' ailleurs j' ai cherché par exemple en vain Charles I de Gonzage ............

Encore un petit coup de main , merci .

Sur un autre site , pas loin , j' ai trouvé ça aussi , je l' ai cherché , cet espèce de signe en H , j' ai feuilleté les 3 tomes du Poey sans succés .........

Merci

post-7364-1405499711,8377_thumb.jpg

post-7364-1405499711,8484_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clés croisées : pape d'avigon, t'as pas regardé où il fallait ;)

france-avant/1594-1597-douzain-comtat-venaissin-t46756.html

faut passer par google pour chercher sur cgb

le cgkl est en venrte chez l'éditeur et cgb http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... ille=2-0-0

http://www.numishop.eu/fiche-Ld022-lib- ... erard.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...